Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Cette rubrique regroupe les listes de fiches d’acteurs et de projets des nouvelles narrations avec, le cas échéant, les liens renvoyant vers les billets y faisant référence.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Valentine Châtelet (17 février 2018). . Storygraphes. Consulté le 8 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ul8f


Auteur/autrice : Valentine Châtelet

Valentine Châtelet est docteure en histoire de l'art, qualifiée en sciences de l'information et de la communication. Elle travaille sur la rencontre du patrimoine, de l'audiovisuel et des nouvelles technologies ainsi que sur la médiation patrimoniale et la mise en narration via les nouvelles technologies. Valentine Châtelet est rattachée au laboratoire Framespa de l'université de Toulouse 2 et chercheure associée à l'équipe MICS du LERASS, université Toulouse 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.